Err

Lucky Records

Mentions Légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du site Lucky Records avant de le parcourir.
En vous connectant sur le site Lucky Records, vous acceptez sans réserve toutes les dispositions des présentes mentions légales.
 
 
Raison sociale : SARL LUCKY RECORDS
 
Enseigne : Lucky Records
 
Statut juridique et capital social : SARL

Responsable : Vidal Georges

Siège social : 66 rue de la Verrerie

Code postal : 75004

Ville : PARIS

Pays : FRANCE

Téléphone
 : +33 (0)1 42 72 74 13

Site web : www.lucky-records.com

Horaires d'ouverture : 12h00 - 19h00 (fermé lundi, jeudi et dimanche)

TVA intra-communautaire : FR 68 383 858 636

Siret : 383 858 636 00012
Code APE/NAF : 524 L

Directeur de publication : Vidal Georges
 
HÉBERGEUR : NEW OXATIS SASU au capital de 1.155.000€
Immeuble Acropolis – 171 bis chemin de la Madrague Ville
13002 Marseille
Tél. : 04.86.26.26.26 – Fax : 04.86.26.26.03
Email : [email protected]
RCS Marseille – Siret : 831 239 744 00020
TVA Intracommunautaire : FR79831239744
CONDITIONS D’UTILISATION
Le site internet Lucky Records est exploité dans le respect de la législation française. Son utilisation est régie par les présentes conditions générales. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société Lucky Records. Lucky Records ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.
Le site Lucky Records est proposé en langages HTML, CSS, PHP et JavaScript. Pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des Lucky Records ppLe site Lucky Records est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure. En cas d’impossibilité d’accès au site, Lucky Records s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès. Lucky Records ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de l’indisponibilité de son site internet.

RESPONSABILITÉ
Les informations contenues sur le site Lucky Records sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui paraît être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par e-mail en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé…).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Lucky Records ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutive au téléchargement.  
Les photos présentées sur le site Lucky Records ne sont pas contractuelles.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Lucky Records à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès écrit de Lucky Records Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Pour toute demande d’autorisation ou d’information, veuillez nous contacter par e-mail
Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse et les journalistes.
Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours à des sources externes dont Lucky Records a acquis les droits ou dont les droits d’utilisation sont ouverts comme par exemple le web design et les photographies de Pascal Maurice.